Jump to content

Register a free account to unlock additional features at BleepingComputer.com
Welcome to BleepingComputer, a free community where people like yourself come together to discuss and learn how to use their computers. Using the site is easy and fun. As a guest, you can browse and view the various discussions in the forums, but can not create a new topic or reply to an existing one unless you are logged in. Other benefits of registering an account are subscribing to topics and forums, creating a blog, and having no ads shown anywhere on the site.

Click here to Register a free account now! or read our Welcome Guide to learn how to use this site.

Photo

Batterie pour HP Folio 13

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 manyfoob

manyfoob

• Members
  • 1 posts
  •  
  • Local time:10:48 AM

Posted 15 April 2014 - 05:49 AM

Bonjour, 

J'ai un portable HP Folio 13

, Dont le chargeur d'origine ne FONCTIONNE ainsi, MAIS la batterie intérêt bonne (heureusement), ELLE à Presque non un. 

J'ai Trouvé à planète saturne non chargeur universel: "hama", modèle achg-07: 100v-240v, 1,6 A max, sortie: 19V / 4,7 A, 120w max! 
le chargeur d'origine intérêt Dell PA-10 famille, modèle DA90PS0-00, 100v-240v, 1,5 A, sortie: 19,5 V / 4,62 A, la puissance pas n'est Indique MAIS je suppose que c'est S'il 90 W. 
La batterie HP Folio 13, attribuée 11,1 V. (je Pense AVOIR TOUT DONNE de Comme éléments) 

Lorsque j'allume le pc, J'ai un message de littéraire & humoristique "adaptateur non recognized", bref il Voit Que le chargeur d'origine pas n'est (ILS SONT balaise chez HP Quand même, je TROUVE!), Le may passer message de ce, 
ça FONCTIONNE Fait sur secteur MAIS C'EST le Problème Que la batterie ne se charge de polo Avec CE transfo! 

je voudrais savoir si il Fait s'agit d'Une Option ous d'ONU reglage Dans Le pc, ous question juin de puissance ous d'ampérage MAIS je Trouve les characteristic similaires, non??? 

Quelqu'un une idée de juin, solution de juin? (JE SAIS qu'un CHARGEUR D'ORIGINE HP Coute Dans Les 73,11 €, mais bon hein!) 

Attached Files

BC AdBot (Login to Remove)

#2 technonymous

technonymous

• Members
  • 2,480 posts
  •  
  • Local time:07:48 PM

Posted 16 April 2014 - 09:20 PM

Bonjour,

Pardonnez-moi, je ne parle pas français et ont besoin d'utiliser le traducteur google. Il semble que vous avez un problème avec la batterie dans l'ordinateur portable ne se recharge pas avec le chargeur? Cela pourrait être dû au chargeur lui-même. Le port d'alimentation sur l'ordinateur portable peut aussi être mauvais. Typiquement, si un ordinateur portable a été supprimée par erreur ou quelque chose et le port est frappé très fort, il pourrait casser la prise d'alimentation. L'intérieur est un fil au milieu du canon qui détecte qui puissance etc l'adaptateur secteur est. Échec de cette résultats dans l'ordinateur portable ne se charge pas correctement, mais encore sur les pouvoirs.

Votre question est hors de la portée de l'aide de forums et vous devez prendre l'ordinateur portable à un atelier de réparation pour le faire inspecter. Cependant, si vous croyez que c'est un adaptateur de chargeur de puissance alors j'ai trouvé un lien vers cela. De Amazon.com c'est $ 23,99 + 5,95 $ Expédition USA. http://www.amazon.com/Notebook-13-1020USAdapter-InchLaptop-Power-Inch-Included/dp/B007L4TF8G

Bonne chance à vous.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users